La Trilogie Atlante - 2 : Les Fils du Soleil

Publié le par Corinne Guitteaud


Résumé :

Grâce au courage de Tamara Whalings, la Guerre Sombre a pris fin. Les antiques races qui ont quitté leur monde pour la Grande Barrière, "là où l'univers avance" ont donné aux Atlantes une légitimité qu'ils utilisent pour bâtir une nouvelle alliance avec les peuples extraterrestres. Mais, pris par cette mission, ils négligent ce qui se passe dans les mondes de la Fédération et notamment sur Mars, pour une humanité traumatisée par la destruction de la Terre. Ils ignorent ainsi la menace que représente le Cercle, dirigé par le prophète auto-proclamé Ezéchiel Middlway. Il se pourrait toutefois que Phoebe Oween, jeune femme naufragée et amnésique, ne soit la clef pour que soient à nouveau réunis les Fils du Soleil. A moins qu'elle ne les conduise tous dans une nouvelle guerre. 

A paraître en janvier 2010.
Roman de 536 pages - 15 x 23 cm - 27 euros

Publié dans Parutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Corinne(si tu veux bien que je te tutoie.)J'ai adorer<br /> ton premier tome de la trilogie Atlante,il est magnifique<br /> avec de l'action et tu a une grande réserve d'inspiration.J'espère que tu me repondera en écoutant un chant de baleines.au faite est-ce que tu sera a la fête du livre de Merlieux?<br /> Ca serais trop cool alor si tu est la,prend ton arme de poing et allons combatre les Djryills a bors du<br /> VÄNÄMÖÏNEN<br /> Merci Orane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Orane<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton message. On peut se tutoyer, pas de problème.<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas à Merlieux cette année, ça faisait trop pour le mois de septembre, car j'ai un salon le 18-19 septembre.<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai déplacé mon blog : http://corinne-guitteaud.fr avec plus de news. ;)<br /> <br /> <br /> <br />